Concert I Campagnoli

Concerts

Présentation


Pour continuer à faire vivre ce groupe historique,Guy Calvelli, le pilier du groupe depuis sa création en 1989, a rassemblé autour de lui :  Isabelle Giannelli (violon), présente depuis neuf ans au sein du groupe I Campagnoli. Grâce à elle, la musique prend toute sa place. Elle apporte la touche de sensibilité féminine qui selon Guy manquait à son groupe et qui enrichit la polyphonie. De formation classique, Isabelle fait d'ailleurs partie du groupe féminin Elixir, bien connu en Corse. 
Louis Crispi (chant), est un jeune homme pétri de talent qui s’est déjà fait une jolie réputation dans l’île; l'une des plus belles voix de la jeune génération selon Guy.
Avec Alexis Vitello (chant et guitare), lui-même âgé de ,vingt-septs ans, futur grand chanteur de polyphonies,  ils forment le lien entre les générations indispensable à l'évolution et à la pérennité d'un groupe.
Quant à Guy Calvelli (chant), il assure la voix lied, reconnaissable entre toutes , ainsi que la création du répertoire et la direction des répétitions d'I Campagnoli.

D’avril à octobre : tous les jeudis
En septembre et octobre concerts supplémentaires : tous les lundis
Eglise St Dominique

 
  • Information réservation :
    • Billet daté

Disponibilités